Les 2e d’enseignement d’exploration « santé-social » avaient pour thème de découvrir « la personne âgée ». Il leur a été proposé de créer un trivial pursuit : 6 groupes ont étudié des sous-thèmes précis afin de produire des cartes de questionnement. Le plateau est l’oeuvre de 3 élèves dont une douée en dessin. Mardi 16 octobre 2018, le jeu a pu être expérimenté, les groupes se questionnant mutuellement dans la bonne humeur (certaines propositions étaient humoristiques) ! L’envie de gagner en complétant son « camembert » aux six couleurs s’est tout de même fait ressentir : c’était le but du jeu ! Et la pédagogie n’était pas en reste…
X (ancien Twitter)
Catégories
Recherche
Archives
Liens externes
Articles récents
Récemment
- Actualités (48)
- Animat'Soin (2)
- CDI_Club Presse (49)
- Etablissement (32)
- Etudiants-BTS (1)
- eTwinning (19)
- Gestion (1)
- Internat (1)
- Le BTS Gestion et Comptabilité (1)
- Les bacs généraux (1)
- Les bacs STMG (1)
- Non classé (45)
- Ouverture européenne (20)
- Partenaires (1)
- Rectorat (1)
- UNSS (2)
- Vie Pédagogique (100)
- Voyages scolaires (18)