Les élèves du lycée fortement mobilisés

Les élèves de la nouvelle filière technologique ST2S (santé social) et leur professeur Mme Grégoire ainsi que les élèves de bac professionnel ASSP (santé service à la personne) et leurs professeurs Mme Courtois et Mme Lépine se sont mobilisés dans la lutte contre le cancer du sein.

Ils ont réalisé des flyers informatifs d’une vidéo sur l’autopalpation, des ballons ont embelli le hall et les élèves porteurs du projet sont allés à la rencontre de toutes les personnes du lycée. La distribution de rubans a bien fonctionné et les dons s’élèvent à 129.74 € qui seront reversés à la ligue contre le cancer et à l’association Fleur d’Isa.

93 élèves ont participé au kahoot et 118 élèves ont participé à l’atelier maquillage.

Bravo à tous !