Le Centre de Documentation et d’Information est un lieu ouvert pour les élèves, les enseignants de discipline, le personnel non enseignant .
Il fournit la documentation et l’information dont vous avez besoin. C’est un lieu de découverte, de travail et de lecture.

Mme Goujon Géraldine, professeur-documentaliste, M. Masson Richard, AVS et les personnels de la vie scolaire accueillent les usagers du lundi au vendredi (horaires indiqués sur la porte d’entrée du CDI et mis à jour-en ligne- à chaque rentrée scolaire). L’ensemble du fonds documentaire est informatisé et il est possible de réserver des documents à partir du site esidoc accessible sur l’espace numérique de travail du lycée.Chaque année, nous proposons aux élèves de participer à des prix littéraires, à des rencontres d’auteurs et à des festivals ( BD, salon du livre). Le CDI dispose d’une connexion WI-FI gratuite (codes à demander au bureau d’accueil).​Les usagers peuvent également imprimer leurs cours et relier leurs dossiers grâce au matériel mis à leur disposition.Les usagers sont reçus dans une ambiance conviviale, agréable et bienveillante.